Un restaurant situé en Australie offre son menu par l’entremise du iPad – Branchez vous

Le Global Mundo Tapas, restaurant du North Sydney Rydges Hotel en Australie innove en proposant à ses clients un menu disponible exclusivement sur le iPad.

Moins d’une semaine après le lancement de la tablette tactile en Australie, la conception d’une application fut finalisée pour ainsi permettre aux clients de prendre connaissance de la carte gourmande du restaurant et de lire la description de chacun des plats disponibles.

Photo à l’appui, le menu informatisé permet au client de transmettre sa commande à la cuisine par Wi-Fi, d’obtenir des suggestions de vins et d’obtenir l’assurance que le plat choisi est disponible, puisque les items en rupture de stock sont automatiquement retirés du menu.

Le Mundo a été le premier à innover de cette façon en Australie et de miser sur le succès commercial du iPad. Ne reste qu’à savoir si ce type d’initiative est le prélude d’une nouvelle tendance.

Posted via email from Tech2buziness

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :