Les pratiques douteuses d’Orange

Je n'ai pas l'habitude de parler de moi mais la je vois rouge.

Bonne petite leçon.
Début juin, je reçois un appel d'Orange pour me remercier de ma
fidélité. J'en crois pas mes oreilles et naïf je souscris ne pensant à
un piège mais c'est ce que je ressens aujourd'hui. Bien sûr je n'ai
pas regardé et j'en reprends pour 1 an.

Aujourd'hui, j'appelle Orange en leur demandant combien me couterait
un changement de mobile pour un iphone 4 16GO on me dit 492 euros
moins 100 euros. Cela veut dire qu'étant abonné depuis 8 ans chez
orange, je payerai le renouvellement d'un iPhone 4 2 fois plus cher
qu'un nouveau client. Où est la cohérence ?

Je me sens donc aujourd'hui piègé par Orange et je peux certifier que
je vais noter en rouge dans mon planning la date de la fin de mon
forfait pour m'empresser de changer d'opérateur car je trouve ses
pratiques indignes.

Je me sens d'autant plus bête que je dénonçais la pratique de certains
qui changeait d'opérateur régulièrement pour profiter des nouvelles
offres et bien là je les comprends.

Monsieur Orange, je vous pris de croire que je ne vous ferais jamais
une bonne pub et la première résolution que je prends sera de prendre
mon abonnement pro chez bouygues, au lieu de vous. On dit que les
clients votent avec leur pieds. Alors allons y.

Posted via email from Tech2buziness

Laisser un commentaire

