Apple introduit le blocage des publicités dans Safari – LeMonde.fr

C‘est une annonce qui a été éclipsée par le lancement de la nouvelle version de l’iPhone, en ouverture de la Worldwide Developers Conference d’Apple, qui a lieu cette semaine à San Francisco : Safari 5, la nouvelle version du navigateur de la marque (5 % du marché environ), inclura une fonction de blocage des publicités.

Cette option prend la forme d’un bouton « reader«  : lorsqu’il clique dessus, l’internaute se voit proposer une version « épurée » de la page qu’il consulte, ne contenant que le texte et les images de l’article, mis en forme sur une seule page dans un design choisi par Apple.

Posted via web from Tech2buziness

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :