Rosheim, tête de pont de Windhager en France – Les Dernières Nouvelles d’Alsace

La société autrichienne Windhager a décidé de commercialiser elle-même ses chaudières à bois et à pellets sur le marché français. Elle vient de créer une filiale à Rosheim, avec l’aide d’Alsace International.
Windhager Zentralheizung Technik poursuit son internationalisation. Après l’Allemagne, la Suisse, l’Italie, le spécialiste autrichien des solutions de chauffage à la biomasse s’implante aujourd’hui en France. L’entreprise a ouvert le 1er mars un site à Rosheim d’où elle compte bien partir à la conquête du marché hexagonal, « l’un des plus prometteurs » dans son domaine au vu des objectifs fixés par le gouvernement pour le développement des énergies renouvelables, a expliqué hier Roger Mettler, directeur général de Windhager Chauffage Central France, au cours d’une conférence de presse.
L’entreprise, qui emploie 500 personnes en Europe et a réalisé l’an dernier un chiffre d’affaires de 65 millions d’euros, n’arrive pas en terrain inconnu. Elle réalise d’ores et déjà en France un chiffre d’affaires d’un million d’euros grâce à son partenariat avec la société Zaegel-Held d’Obernai qui commercialise ses chaudières à bûches et à granulés en France depuis 2005.

via dna.fr

Posted via web from Tech2buziness

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :