Secrets du management

Je cherche souvent du contenu autour du management et de l’entrepreneuriat. Force est de constater qu’en France soit les contenus sont assez pauvres soit peu intéressants car trop théorique. Cela ne m’étonne pas d’ailleurs que les français ont une si mauvaise image de l’entrepreneuriat même si de plus en plus sont tentés par l’aventure.

Alors comme je trouvais pas grand chose en France, je me suis tourné vers les US et cela fait quelques mois que j’écoute les podcasts de l’Entrepreneurial Thoughts Leaders. Cette série de l’université de Stanford aborde des questions très intéressantes sur le management, l’innovation, la Finance et pleins d’autres sujets qui concernent les entrepreneurs mais pas présentés par des professeurs comme en France mais par des entrepreneurs qui ont réussi.

Je vous conseille franchement d’aller les écouter les regarder. Bon d’accord c’est en anglais, donc à quand la même chose à HEC, ESSEC ou une autre école de commerce ???

Posted via web from Tech2buziness

Laisser un commentaire

