Ox-Home ouvre un magasin à Beyrouth – Les Dernières Nouvelles d’Alsace

Spécialisée dans la conception et la fabrication d’écrans plats de télévision à effet miroir, l’entreprise Ox-Home de Hoenheim va ouvrir un magasin dans le centre de Beyrouth en juin.
Première retombée de sa participation au salon « La France au Liban » le mois dernier. Après Casablanca où Ox-Home compte déjà un magasin à son nom, même si le capital en est intégralement détenu par son partenaire marocain, la société de Burham Oxou remet le couvert à Beyrouth. Mais cette fois sous forme de joint-venture avec un associé libanais. « La société est en cours de création, les locaux commerciaux ont été trouvés, ce qui nous permettra d’être opérationnels avant l’été », se réjouit le dirigeant.
D’autant plus qu’il revient de loin. En effet, à la clôture du salon, il ne cachait pas une franche déception. Certes, son stand avait attiré l’intérêt des visiteurs. Imaginez ! Des murs de miroirs qui, moyennant un clic sur une télécommande, se métamorphosent instantanément en écrans géants diffusant films ou programmes de télévision avec une définition d’image rarement atteinte. Mais, au-delà du succès de curiosité, les contacts d’affaires ont paru bien minces à Burham Oxou. D’ailleurs, il ne s’en cachait pas…

via dna.fr

Posted via web from Tech2buziness

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :