Twitter développe son écosystème avec @anywhere par Neteco.com

Ce n’est pas encore aujourd’hui qu’un plan pour monétiser le succès d’audience de Twitter sera annoncé. De passage à la SXSW à Austin, Texas, le PDG Evan Williams a présenté à la place un nouveau service : @anywhere. Il permettra aux sites utilisant Twitter d’intégrer le service directement sur leur page, plus étroitement que le fil Twitter qu’on trouve déjà un peu partout.

Le lien vers le compte Twitter permet ainsi de s’abonner directement ou de twitter une information sans quitter la page consultée. Divers sites partenaires feront partie du nouvel écosystème @anywhere dès son lancement, dont la date n’a pas été indiquée par Evan Williams. Amazon, Bing, Citysearch, Digg, eBay, The Huffington Post, Meebo, MSNBC, The New York Times, Salesforce, Yahoo et Youtube préparent cette intégration.

Il sera donc possible de suivre directement le compte Twitter d’un journaliste du New York Times sans quitter la page de son article, ou de gazouiller une pépite trouvée sur Amazon pour ses followers. Cela devrait permettre aux éditeurs d’avoir plus de followers sur le service de micro-blogging, et Twitter pourrait dans le même temps récupérer une audience conséquente. Twitter connait actuellement un ralentissement de sa croissance (à lire sur Neteco), et @anywhere tombe à pic pour donner plus de visibilité au service.

Posted via web from Tech2buziness

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :