Forte croissance pour Estelec Industrie – Les Dernières Nouvelles d’Alsace

Créée en 1986 à Illkirch-Graffenstaden par Rodolphe Rauch – aujourd’hui gérant et directeur financier – Estelec Industrie avait acquis en 2002 un nouveau site de production dans la région de Colmar à Horbourg-Wihr. Mais au fil du temps, le développement de cette entreprise spécialisée dans la réalisation de produits électroniques en petites, moyennes et grandes séries et de prototypes a eu raison de l’exiguïté des deux sites de production. « Nous avons voulu accentuer notre développement, assure le directeur général, Rémi Boehler. Pour maîtriser nos flux de production, assurer l’augmentation des volumes de production et développer nos compétences, nous avons décidé de regrouper l’ensemble de notre production sur un seul lieu ».
 Ainsi, Estelec Industrie a investi 2,3 millions d’euros dans la construction d’un bâtiment de 2 500 m² à Scherwiller sur une parcelle du parc d’activités vendue par la communauté de communes de Sélestat.
 Estelec Industrie est spécialisée dans la conception et la fabrication de produits électroniques professionnels pour des secteurs d’activités comme l’industrie, le médical, le ferroviaire et l’aéronautique. La société qui compte aujourd’hui 48 salariés, dont 28 femmes, est en forte croissance depuis plus de 15 ans. « Nous pourrons nous agrandir ici à Scherwiller avec un potentiel de 80 salariés, reconnaît M. Boehler, qui compte en portefeuille une cinquantaine de clients.

via dna.fr

Posted via web from Tech2buziness

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :