Tech2buziness sur Twitter

Hello,

Si vous souhaitez être informé de la publication de nouveaux articles sur Tech2buziness la version française (enfin presque) de Tech4buziness, suivez moi sur Twitter : http://twitter.com/tech4buzinessFR. Je vous promets qu’entre Entreliens TV, la création d’un nouveau business et la cantine, je vais trouver du temps pour écrire des articles originaux et pas seulement des traductions d’articles US.

Le premier devrait, je l’espère, intéresser nombre d’entrepreneurs : Pourquoi les banques ne financent plus les entreprises ? Et comme d’habitude, je ne suivrais pas la meute…

Enjoy

Arno

Posted via web from Tech2buziness

Laisser un commentaire

