6 questions à se poser en 2010

Quelles sont les quelques questions fondamentales que tous les entrepreneurs doivent se poser en permanence ?

En voici 6 :

  1. Qui achète mon produit/service ?
  2. Pourquoi l'achète t'il ?
  3. Quel est l'obstacle majeur au développement de mes ventes ?
  4. Que puis je faire pour améliorer le feedback de mes clients ou prospects perdus ?
  5. Si vous n'avez pas de CA encore, quand vais générer mon premier euros de CA ?
  6. Si quelqu'un vous prête 100 000 €, comment allez vous optimiser vos dépenses ?

Posted via email from Tech2buziness

Laisser un commentaire

