10 points à vérifier pour réellement changer en 2010

Changer n'est plus une option mais une obligation…

Pourquoi ? D'abord parce que vos clients veulent toujours de nouveaux produits ensuite parce que vos partenaires vous proposent toujours de nouveaux services/produits, enfin et surtout parce que vos concurrents proposent toujours de nouveaux produits…

Comment changer ? Voici 11 points à suivre pour le faire :

  1. Choisir un produit que vous voulez VRAIMENT
  2. Se focaliser sur un thème pour cette année
  3. Choisir le meilleur chemin qui vous convient
  4. Se fixer des objectifs pas forcément raisonnables
  5. Garder en tête les objectifs dans le travail quotidien
  6. Trouver les moyens de surmonter les habitudes de vos anciens clients
  7. Laisser les autres vous aider
  8. Utiliser les habitudes à votre profit
  9. Rester tenace en se rappelant des objectifs
  10. Ne vous en faites pas si vous dévier de vos objectifs

Posted via email from Tech2buziness

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :