Qui veut la peau du patron de France Télécom ?

24 suicides chez France Télécom depuis le début de l’année. C’est une réalité bien triste, qui semble notamment du à la transformation de l’entreprise et la mise en place d’une politique stupide de mutation tous les 3 ans.

Cependant, à force d’y revenir en permanence je me pose tout de même la question qui veut la peau du patron de France Télécom ?

A la charge de Monsieur Lombard, il a mal géré le dossier pendant cette crise mais également avant. En tant que chef d’entreprise, il est responsable du malaise de ses employés indubitablement. Je suis sûr que cela doit être un traumatisme pour lui.

Par contre, je suis scandalisé par l’attitude des politiques de gauche, qui utilise ce drame pour alimenter une querelle politique. C’est une exploitation scandaleuse de drame, et Monsieur Benoit Hamon qui est le grand donneur de leçon sur le retour de la morale en politique devrait d’abord se l’appliquer à lui-même…

Je me demande aussi à qui profite cette exploitation sensationnelle faite dans les médias. Certainement pas aux familles de ses pauvres disparus.

France Télécom, tiens pourquoi on parle de France Télécom et pas d’Orange ? Je disais donc France Télécom s’est muée depuis quelques années en une entreprise compétitive et innovante. C’est dur pour les salariés, je le conçoit et probablement cela a du être fait à marche forcée sans véritablement la meilleure communication possible mais utiliser les 24 morts pour régler ses comptes ou pire pour garder ses privilèges est une façon parfaitement ignoble.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :