Mobile pour les retraités

Qui n’a jamais discuté avec une personne qui n’est pas née avec la révolution des ordinateurs et qui vous dit : j’ai voulu acheté un téléphone juste pour téléphoner mais le plus simple est déjà trop compliqué pour moi ?

J’avoue que même moi qui suis un adepte de la technologie, j’ai parfois du mal à comprendre comment fonctionne certains mobiles et même parfois les plus simples. Paradoxalement, j’ai fait un petit test très simple avec mes parents qui trouvent que l’Iphone est plus facile d’utilisation que leur téléphone. Un comble non. Donc j’ai fait le test inverse, j’ai essayé d’utiliser leur téléphone et je vous avoue que j’aurai du mal à revenir en arrière.

Alors pourquoi ne pas lancer un Iphone pour ces personnes, simple d’utilisation et qui ont en plus un bon pouvoir d’achat ? La question mérite d’être posée ? Ce pourrait d’ailleurs faire l’objet d’un business intéressant. Un iphone configuré par une société de commercialisation et qui serait mis à jour par la société de service régulièrement sous forme d’abonnement. Et là, on apporte un véritable service et l’Iphone pourra devenir le vrai couteau suisse pour tout le monde…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :