SAV Apple : 5 étoiles

AppleCarePetite mésaventure avec mon Iphone.

Depuis quelques semaines, j’ai des problèmes pour connecter mon casque Apple avec mon Iphone, surtout dans l’utilisation du micro. Problème anondin ? Pas pour moi, car le casque est tout aussi important que le téléphone en lui même. En effet, je trouve çà vraiment pratique de pouvoir téléphoner en main libre et paraît il meilleur pour la santé…

Donc ce lundi, je décide d’appeler la hotline d’Apple que je met tout de même 15 minutes à avoir au bout du fils. Tiens les produits Apple sont ils si fiables ou Apple fait des économies dans le nombre de poste de hotliners ? Bonne question. Toujours est il qu’après plusieurs manipulations, le hotliner s’excuse du désagrément et me propose donc d’échanger mon Iphone contre un nouveau. Il m’indique la marche à suivre ainsi qu’un numéro de réparation. 10 minutes après je reçois un mail de confirmation de la prise en compte de mon appel et quelques heures plus tard un questionnaire pour juger de ma satisfaction client concernant la hotline. Pas mal non ? Attendez, attendez c’est pas fini…

Mardi matin 11 h 00, un livreur de chez UPS sonne avec un carton, contenant le nouveau téléphone ? Non quand même pas mais un colis de ré-expédition de mon téléphone en expliquant la marche à suivre et qu’il repasserait courant de l’après midi pour revenir chercher mon Iphone défectueux emballé. Soit dit en passant, une doc très bien expliquée en français s’il vous plait reprenait ce que le livreur nous a expliqué. Je suis donc les indications et dit au revoir à mon cher Iphone. L’après midi, le livreur revient chercher le colis. Il me confirme que je recevrai mon nouvel Iphone normalement lundi. Un week end sans Iphone au secours…

Mercredi dans la journée je reçois un mail confirmant l’arrivée du colis en Hollande.

Jeudi soir, je reçois un mail de confirmation que mon nouvel Iphone était parti que je le recevrai dans les meilleurs délais.

Vendredi matin, oh surprise, coup de sonnette d’UPS me livrant mon nouvel Iphone.

Pour le SAV d’Apple, hip hip hip… 20 / 20 les gars.

Je crois que beaucoup de SAV devrait en prendre de la graine spécialement le SAV Orange qui quand j’ai eut mon problème m’a tout simplement envoyer ch… en me disant que c’est pas leur problème mais celui d’Apple. Je suis donc allé chez BeMac à Strasbourg qui m’ont donné le numéro d’Apple Care pour me faire remplacer mon Iphone. Retenez donc le numéro d’Apple Care : 0805 540 003.

2 Responses to SAV Apple : 5 étoiles

  1. Pacman dit :

    Je confirmes ! Moi j’ai téléphoner a Apple hier ( mercredi ) , Aujourd’hui le livreur d’UPS est venu chercher mon iPhone . J’attends le Mail de confirmation de son arrivée chez Apple . Je penses recevoir mon nouvel iPhone samedi ( ou lundi au plus tard ! ) SAV I-RRE-PRO-CHABLE !

  2. denis dit :

    Je confirme… je suis a 30 jours de la fin de garantie d’origine (pas d’apple care en option) et ils me proposent le meme deal. Par contre, ils m’ont proposé de prendre l’apple carre pour un an de garantie supplémentaire, en dans ce cas, le livreur me laissera un iphone neuf AU MOMENT DE RECUPERE L’ANCIEN…

    Parfait..

Laisser un commentaire

