Hibernation

Non, non je n’ai pas hiberné. Juste que la semaine je travaille beaucoup car quand vous travaillez dans une start up surtout au début, tout est à construit et les choses qui sont vraies aujourd’hui ne le sont plus demain. La beauté du truc quoi.

Le week end, là j’hiberne presque car c’est consacré au ski. Il faut en profiter car cette année la neige est abondante presque partout. Chouette. D’ailleurs, çà m’a donné une petite idée. Mais c’est une autre histoire, je vous en parlerai quand ce sera concrétisé…

Laisser un commentaire

