Interview de Guy Kawasaki par Robert Scoble

Robert Scoble interview Guy Kawasaki notamment sur son nouveau bouquin. Interview très intéressante dont j’ai retenu deux choses. Première chose, ce n’est pas parce que vous offrez des boissons gratis et que vous donnez de la nourriture saine à vos employés comme Google que vous êtes Google. Deuxième point important, Guy insiste sur un point : prendre soin de ses clients est plus important que n’importe quoi. Il cite notamment que le succès de Microsoft s’est notamment construit sur le fait que Bill Gates c’est occupé de ce que voulait les clients à savoir : utilisation simplifiée de l’ordinateur et les clients ont adhéré.

Je suis tout à fait d’accord avec lui. Je rajouterai simplement que depuis que Microsoft ne fait plus aussi attention à ces clients il perd de son influence et de ses parts de marché.

Vodpod videos no longer available.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :