11h30 pour un message

Problème de messagerie vocale sur mon Iphone. En effet, j’ai fait un test. Ce matin j’ai enregistré un message et je viens de le recevoir soit 11h30 plus tard. Ne recevant pas le message, je me suis dit que c’est l’Iphone qui ne fonctionnais pas mais que neni, j’arrivai même pas à accéder à ma messagerie par le 888. Ensuite, l’après midi après avoir pu avoir accès à la messagerie, on m’a dit que je n’avais pas de messages alors que je savais que 2 messages au moins m’attendaient.

Que se passe t’il ? Apparemment en allant sur le forum Orange, je ne serais pas le seul. Rassurant ? Pas vraiment, espèrons que ce n’est qu’un problème passagé. C’est quand même embêtant quand un client vous laisse un message et que vous ne recevez rien…

Laisser un commentaire

