Nouvelle série pour Loic Lemeur et Seesmic

Vous connaissez Loic Lemeur. Mais si, entrepreneur, blogueur, il a été le patron de Six Apart Europe entre autres. Je pense que certains le connaissent plus par le fait qu’il a pris fait et piloté le blog lors de la campagne de notre cher président si aimé…

Il s’est exilé aux US pour créer Seesmic, plateforme de videoblogging et a lancé 2 series. La première traite de la création de son entreprise et de ses différentes interventions à travers le blog. Sympa au début, mais ensuite un peu lassant, même si son french accent doit faire fureur aux US. J’apprécie beaucoup son énergie même si j’avoue que je suis assez zappeur sur cette série. La seconde est une série initiée sur sa plateforme Seesmic. Chaque jour un thème est repris et mixé. C’est une sorte de zapping de Seesmic. Bien, surtout sa présentatrice Giselle qui avec son fameux episode a fait craqué plus d’un french francofous (c’est comme çà qu’on nomme les frenchies sur Seesmic).

Le dernier est un petit bijou que je vous laisse découvrir dans le prochain post. Il est réalisé par son acolyte Vinvin, un frenchi qu’il a débauché (dans tous les sens du terme) pour le faire venir à SF en tant que VP Entertainment.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :