Wozniak et le Iphone

La love Story entre Wozniak et l’Iphone n’a pas duré. « Pour vous dire la vérité, j’ai été vraiment déçu lors de la sortie du Iphone de voir que presque la moitié de l’offre AT&T était constitué de téléphone 3G et que l’Iphone n’en était pas équipé. » a confirmé lors d’un entretien au Sydney Morning Herald. « J’ai été déçu de voir que l’Iphone permettait une navigation totale sur Internet (pas un internet mobile), mais n’était pas en 3G ».

Il est d’autant plus déçu qu’il attendait avec impatience la sortie du Iphone et qu’il disait à qui voulait l’entendre que l’Iphone allait révolutionner le monde du mobile. Il avait pas tord, mais à force de trop attendre on est forcément déçu. A méditer Steve enfin les deux.

De plus, Wozniak ne comprend pas l’excuse d’Apple, qui a mis en avant le fait que la 3G était trop gourmande en énergie et que l’autonomie était problématique avec la 3G. Il explique qu’il utilise des téléphones 3G qui ont plus d’autonomie que des téléphones non 3G.

Dernier commentaire acerbe sur les nouveautés d’Apple : « Je ne pense pas que le MacBook Air sera un hit ». Le torchon brulerait il entre les deux Steve ??? 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :