Les tendances pour 2008 sur les médias (partie 1/2)

AlwaysOn et KPMG ont interrogé près de 300 capitaux investisseurs afin de détecter quelles sont seront les tendances des médias online dans les mois qui viennent et donc où leurs investissements vont se concentrer.

Voici un rapide résumé des résultats collectés :

  • 90% pensent que plus de 25% des budgets publicataire seront dépensés online,
  • 70% pensent que les acquisitions la vague d’acquisitions de nouveaux médias par les grands groupes de médias seront rentabilisés en moins de 5 ans,
  • Plus de 80% pensent que le marketing mobile va se généraliser dans les années à venir,
  • Les investissements futurs vont se concentrer sur le E-Commerce,
  • 90% pensent que les annonceurs ne vont pas investir de façon massive dans les réseaux sociaux,
Et KPMG de conclure : il règne une atmosphère d’effervescence dans les médias qui casse aujourd’hui les codes de communication. Il y a donc de grandes opportunités pour l’industrie du marketing, la publicité et des relations publiques. Une nouvelle année de révolution dans les médias s’annonce ???
Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :