AlwaysOn Network

alwayson_header-logo.jpg Autre découverte de sources d’informations intéressantes :  AlwaysOn. Je viens de le découvrir et apparemment c’est beaucoup de choses :

  •  organisateur d’évènements (c’est comme çà que je les ai connu)
  • magazine papier
  • etc…

 Mais c’est aussi et surtout et c’est ce qui m’intéresse, une sorte d’aggrégateurs de blogs. En effet, vous pouvez créer votre blog sur ce site et ensuite et invitez des amis qui vous permettrons ensuite de réagir et de lire votre blog, certes, mais aussi de pouvoir aller voir d’autres blogs. J’ai pas encore totalement tout tester sur ce site mais j’y ai trouvé quelques informations intéressantes notamment des vidéos sur les VC tournées lors d’un de leurs events. C’est comme çà que je l’ai découverte, vous pouvez également le retrouver sur YouTube en tapant AlwaysOn.

En résumé une mine d’informations, à voir. J’ai pas encore créer mon channel mais çà ne devrait pas trop tarder. Il y a tellement de choses à faire et si peu de temps. Ah le temps, une des seules richesses de notre temps ???? 


AddThis Social Bookmark Button

Laisser un commentaire

