Débile : quand le jeu rend con…

Un homme (aux USA) a poignardé son oncle après avoir joué sur une Playstation. Il semblerait que les hommes se soient disputés mais apparemment, selon les sources officielles, le jeu n’est pas à l’origine de la dispute…
 
Résultat, l’homme a été transporté à l’hôpital dans un état critique, mais sa vie ne semblerait pas en danger, selon des sources hospitalières.

Commentaires
Il semblerait que le jeu ne soit en rien à l’origine de la dispute. Force est de constater qu’après avoir joué à un jeu vidéo, un homme a poignardé son oncle. Vous me direz qu’on peut aussi poignarder son oncle si on joue à n’importe quel jeu. Sauf que je trouve assez étrange qu’aucune mention n’est été faite du jeu auquel les 2 hommes ont joué et que les autorités locales prennent autant de gants avec cette affaire… Surprenant.
J’ai relevé cet article pas pour dénoncer les conséquences du jeu sur les personnes, mais pour dénoncer la stupidité de certaines personnes et de relever que le virtuel prend un dessus assez inquiétant sur le réel. J’avoue parfois j’en suis un peu victime même si je ne joue pas…
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :