Une découverte : un bouquin tout simplement !?!?

Je suis aujourd’hui en week end à Troyes. Charmante ville où on y mange bien.

Bon revenons à nos moutons. En me mettant à bloger (ou bloguer ?), j’ai redécouvert un monsieur de l’entrepreneuriat aux US, Guy Kawasaki dont je vous ai parlé dans un précédent post. Donc, en surfant sur son site et non que sur son blog, j’ai feuilleté, numériquement (et non pas sur google books mais sur son site), la table de matière d’un bouquin qu’il avait écrit en 2004 (ok ça date, mais vous commencez à me connaître je suis loin d’être un garçon rapide).
 
Ce livre est intitulé « Art of the Start ». J’ai pris mon courage à deux mains, il y a quelques jours pour le trouver sur Amazon.fr. Je m’aperçois que ca fait un bail que j’avais plus commandé sur ce site. Comme j’ai pris la carte Fnac, je privilégie la Fnac (5%, c’est toujours çà de prix). Pour la petite histoire, je m’aperçois qu’une traduction française est disponible. Bon allez pour me conforter dans mon choix, je me dis que je vais « improve my english ».
 
Je l’ai reçu avant hier, et je l’ai commencé hier. J’ai vraiment eut du mal à m’arrêter car il est vraiment génial. Il est à recommander à tout futur entrepreneur. Bon, j’ai pas tout compris pour des problèmes de langues, mais je vais le relire plusieurs fois pour bien m’en imprégnier. Je pense que j’en parlerais dans d’autres posts.
 
Voici quelques liens vers les bouquins pour les acheter ou tout du moins en savoir plus :
Laisser un commentaire

